Barres Chromées Inox

Sélectionnez ici votre produit

Les barres chromées inox sont principalement utilisées comme composant de vérin, en assurant une meilleure résistance à la corrosion. Les barres chromées inox sont utilisées pour des vérins en environnements spécifiques : environnements maritimes, agro-alimentaires, environnements chimiques et nucléaires.

Nuances courantes : AISI 304, AISI 329 et AISI 431 :

  • Une tige de vérin en AISI 304 est la solution standard pour la plupart des environnements corrosifs, avec un rapport qualité prix optimisé
  • La nuance AISI 329 permet d’accroitre de façon notable la résistance à la corrosion par rapport à la nuance AISI 304
  • Une solution avec la nuance AISI 431 apporte de meilleures caractéristiques mécaniques, mais avec une tenue à la corrosion moins importante.

Processus de fabrication : les barres sont rectifiées, chromées, puis rectifiées à nouveau et polies afin de respecter les tolérances générales nécessaires à l’application.

Le « chromage dur » permet de protéger la barre contre la corrosion, et dans une moindre mesure contre les chocs, les projections.


De Neuve propose sur stock une gamme complète, sur les nuances AISI 304 et AISI 329. La nuance AISI 431 est livrable sous délais réduits.


Toutes les barres chromées sont emballées de façon individuelle, avec un film plastique thermoformé, ou un tube carton. Elles sont vendues en longueurs commerciales de 3 à 7 mètres. De Neuve propose également un service de coupe à vos longueurs


De Neuve peut répondre à vos besoins hors standard (autres nuances inox, grands diamètres, longueurs hors standards, épaisseurs de chrome spécifiques, …), et proposer en option des usinages (taraudage, filetage, perçage, …).

Il y a 193 produits.