Barres Chromées

Sélectionnez ici votre produit

Les barres chromées sont principalement utilisées comme composant de vérin.
Les nuances acier courantes sont C45, Ck45, 20MV6, 38MVS6, 42CD4, les caractéristiques diffèrent suivant l’usage et l’environnement du vérin.


Processus de fabrication : les barres sont rectifiées, chromées, puis rectifiées à nouveau et polies afin de respecter les tolérances générales nécessaires à l’application.


Le « chromage dur » permet de protéger la barre contre la corrosion, et dans une moindre mesure contre les chocs, les projections.


Différentes caractéristiques du chrome sont possibles, suivant l’usage et l’environnement du vérin.


De Neuve propose plusieurs types de revêtements de chrome pour différentes tenues à la corrosion, jusqu’au revêtement Nickel – Chrome, sur stock.


Toutes les barres chromées sont emballées de façon individuelle, avec un film plastique thermoformé, ou un tube carton. Elles sont vendues en longueurs commerciales de 3 à 7 mètres. De Neuve propose également un service de coupe à vos longueurs


De Neuve peut répondre à vos besoins hors standard (grands diamètres, longueurs hors standards, épaisseurs de chrome spécifiques, …), et proposer en option des usinages (taraudage, filetage, perçage, …).

Il y a 547 produits.